Défi sportif à la maison !

Bonjour à tous !

Durant cette période particulière pendant laquelle nous devons tous rester à la maison, certains élèves ont participé à un petit défi proposé pour le week-end : envoyer une photo d’une séance de sport à la maison, d’un parcours intérieur, d’une épreuve… Il fallait donc se mettre en scène, photographier, et surtout faire preuve d’imagination !

Voici donc quelques clichés des élèves qui ont joué le jeu. Ilyana et Nolhan qui ont enjambé les chaises, ont sauté et roulé dans un parcours improvisé dans leur salon.

Saber, ensuite, qui nous offre une vue sur les toits de Roubaix en plus de son épreuve de saut et de précision !

Issa, de son côté, a opté pour une séance de musculation : des pompes, des altères… et tout ça avec le sourire !

Et enfin, Marwa, qui, quant à elle, a préféré associer fitness et nouvelles technologies, en faisant du hula hoop sur sa balance board Wii !

Bravo à tous pour votre participation… et à bientôt pour un nouveau défi !