Début des travaux dans le sas d’entrée !

Ça y est, c’est parti ! La fabrication des bancs et des autres structures en bois pour le sas d’entrée a démarré ! La scolaire dernière, Léa du collectif Faubourg 132 était venue pour imaginer avec les élèves comment ils pouvaient aménager l’entrée de l’école. Après avoir échangé, dessiner et fait des maquettes, Léa a pu réaliser les plans des futurs bancs, structure d’échanges et mur d’expression.

Ce jeudi 4 octobre, le bois est enfin arrivé à l’école et les élèves ont pu organiser le travail et commencer à peindre. Deux autres temps de fabrication sont prévus les jeudis 11 et 18 octobre. N’hésitez pas à venir y participer dans la bonne humeur ! Et merci aux parents déjà présents ce premier jeudi pour leur aide !